• Volvo

Camions Volvo Montreal

10475 Chemin Côte de Liesse
Carte des environs Dorval, QC H9P 1A7

  • Ventes: 1 (888) 437-0234
  • Service: 1 (888) 594-9297
  • Pièces: 1 (888) 927-3069

Actualité

Certification Electronics Master MACK
Normal 0 21 false false false FR-CA X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Suite au nouveau programme de certification des techniciens de Mack trucks, nous sommes fières de remettre à Pascal Guévremont, technicien à notre Succursale de Les Coteaux, son Certificat Electronics Master.

Pascal a complété et réussi avec succès toutes les formations et examens pour obtenir sa Certification.

Félicitations Pascal!



Sur la photo : Eric Dumoulin, Gestionnaire du service succursales Les Coteaux, Pascal Guévremont, Master Technicien Mack, Ronald Henry, Directeur du Service Groupe Mack/Volvo Montréal



Félicitation au Finissant du CEP.

Le CEP (Centre d'étude professionnelles) de St-Jérôme souligne annuellement les finissants et finissantes qui se sont démarqué tout au long de leurs études.
Camions Volvo Montréal et Mack Laval sont fiers de supporter et d'encourager la relève.

Félicitation au nominé Félix Cloutier et au gagnant Olivier Longtin de la catégorie Mécanique de véhicule lourds routier.

Le prix à été remis par Didier Vanier, Contremaître d'atelier de Mack Laval, également finissant en 2011, du CEP de St-Jérôme

Félicitation au gagnant mais également à tous les finissants.





 

 


Suivez l'évolution des travaux via notre page Facebook Groupe Mack/Volvo Montréal :


Nous déménageons notre siège Social de Camions Volvo Montréal !



Nouvelle tarification 2016 au département de service



 

Entrevue à la radio Truck Stop Québec
Notre nouveau Vice-Président- Directeur-Général, Daniel Deschatelets, accompagné d'André Ruest, Directeur des ventes Volvo et d'Aimé Cloutier, Directeur des ventes Mack de notre Groupe, ont donner une entrevue à Benoit Therrien de la radio Truck Stop Québec. Lors de cette entrevue ils ont parlé de l'acquisition mais également des nouveautés sur le marché et des carburant alternatifs. Vous n'avez pas eu la chance d'entendre l'émission? Cliquez sur le lien suivant Entrevue Groupe Mack/Volvo Montréal
Haut


Nouvelle Administration pour le Groupe Mack/Volvo Montréal !




Le 15 décembre dernier, le Groupe de partenaires d'affaires constitué principalement de Richard Noseworthy, Luc Rivard et Daniel Deschatelets ont fait l'acquisition du Groupe Mack/Volvo Montréal, anciennement connu sous le nom de Camions Lourds de Montréal.


Richard (Président), Daniel (VP-Directeur Général) et Luc (VP Opérations) possèdent tous une forte et longue expérience dans l'industrie du camion, ainsi qu'en gestion de flotte, dont la grande majorité au sein d'une importante compagnie de location de camions en Amérique du Nord.


Succursale de Montréal, Laval et Les Coteaux

Dorénavant la succursale de Montréal (Dorval) se nommera Camions Volvo Montréal et celle de Laval demeura Mack Laval. Chacune des deux succursales sera spécialisée, selon la bannière qu'elle représente, en ce qui concerne la vente de camions et l'administration. Par contre, chacune continuera de desservir les deux marques Mack et Volvo en pièces et service. Notre priorité demeure que la clientèle soit servie à proximité peu importe sa marque de camion.


Le Groupe continuera d'exploiter la succursale pièces et service de Les Coteaux, où l'ensemble de nos bannières peuvent être desservies.



Une équipe bien établie

Le Groupe compte capitaliser sur l'équipe en place, qui est déjà bien établie, afin de continuer l'excellent travail que cette dernière a effectué depuis les dernières années, lorsque les concessionnaires étaient corporatifs. Ce qui assurera la continuité d'un service de qualité offert à la clientèle.


Pourquoi acquérir les bannières Mack et Volvo ?

La réputation des concessionnaires et les excellents produits offerts par Mack et Volvo, furent les raisons principales de cet intérêt. En plus d'offrir des camions, qui répondent et même dépassent les préoccupations et exigences actuelles de la clientèle, telles que l'économie d'essence et la fiabilité, Mack et Volvo offrent des camions à la fine pointe de la technologie avec ses transmissions MDrive et IShift, et également un service de support à distance pour les bris sur la route à travers l'Amérique du Nord, en plus de pouvoir compter sur une équipe expérimentée de techniciens régulièrement formés sur les dernières nouveautés.


La vision

Notre vision : Sans cesse chercher à s'améliorer, et à améliorer nos partenariats-clients et notre offre à la clientèle, afin d'avoir un impact positif sur les opérations de notre clientèle.

Nouvelle succursale !
De plus, pour mieux desservir notre clientèle, nous prévoyons déménager l'actuelle succursale de Montréal situé au 1275 Boul. Hymus vers un nouvel emplacement et une toute nouvelle succursale. Celle-ci demeurera dans l'arrondissement de Dorval et nous permettra d'offrir une meilleure expérience client. Les travaux débuteront ce printemps pour une ouverture avant la fin de l'année 2015 !
Haut

Titan By Mack !

Félicitation à Nunavik Nickel pour l'acquisition de cette impressionnant Titan by Mack -Hors route! Ce Titan fût modifier par l'équipe de Mack Laval afin répondre aux exigences de notre client et pour les dures conditions minière! Félicitation à toute l'équipe de vente, de pièces et de service pour ce "Gigantesque" travail!


Haut

Le programme de formation des techniciens Mack et Volvo reconnu pour sa qualité!

L'Institut national pour l'excellence du service automobile (ASE) a récemment décerné L'Accréditation pour Le Service d'éducation continue automobile (SECA) à Mack Trucks, Inc et Volvo Trucks Académie en Amérique du Nord. L'accréditation aide à s'assurer que les programmes de formation de haute qualité ont pour objectif principal d'améliorer la capacité d'un détaillant à offrir à la clientèle un service et soutien exceptionnel. Le programme d'accréditation volontaire évalue les programmes de prestataires de formation mis en place contre les normes de l'industrie et veille à ce que la formation continue est conforme aux meilleures pratiques.

"L'accréditation SECA favorise l'amélioration continue de notre programme d'enseignement et nous différencie dans l'industrie du camion lourd ", a déclaré Göran Nyberg, président, Volvo Trucks Amérique du Nord Ventes & Marketing . "Une formation exceptionnelle est d'une importance vitale pour le succès de notre réseau de concessionnaire et entraîne une plus grande valeur pour les camions de nos clients. L'accréditation valide également la qualité de la formation que nous offrons aux clients qui exploitent leurs propres réseaux de services. "

«Recevoir l'accréditation SECA souligne les programmes de formation de haute qualité offerts par Mack Trucks Académie», a déclaré Stephen Roy, président de Mack Trucks ventes et Marketing en Amérique du Nord. "Le respect des normes montre l'engagement de Mack à l'élaboration de programmes de formation exceptionnels pour aider à augmenter le service et le soutien de nos clients tout en continuant à soutenir nos concessionnaires."

Dans le réseau du Groupe Mack/Volvo Montréal, Nous sommes fiers de compter parmi notre personnel 11 Maîtres techniciens !

Mack trucks et Volvo Trucks Académie offre aux concessionnaires des programmes de formation pour La vente, les pièces, le service, et aux conducteurs via un programme e-learning, la formation en classe, également disponible, est dirigée par un instructeur, et ont lieu à six endroits aux États-Unis et au Canada. Les programmes de formation de technicien et des conducteurs sont offerts exclusivement aux clients Volvo et Mack.

Mack trucks et Volvo Trucks continuent d'investir dans le développement de nouveaux techniciens et encourage le développement des connaissances et des compétences des aspirants maîtres techniciens. Grâce à son partenariat avec WyoTech, les étudiants reçoivent une formation adaptée spécifiquement pour châssis Mack et Volvo, le groupe motopropulseur, les émissions, de l'électronique et électrique système en cours de préparation pour un poste d'entretien d'entrée de gamme et la réparation de camions Mack et Volvo. Basée sur le Web le programme de certification de VistaTech procure aux techniciens la possibilité en tout temps, de compléter les cours de formation pour développer leurs compétences et d'atteindre des niveaux de certification avancés dans leur travail en vue de devenir un maître technicien. Le programme de certification de VistaTech est un outil éprouvé pour aider les techniciens poursuivre leur carrière et d'accroître le nombre de Maîtres techniciens dans le réseau de concessionnaires Volvo Trucks.

  

Haut